saison 2020/2021
Le point sur les reports, annulations, adaptations...
Le Centre culturel des Carmes, service culturel de la Ville de Langon se mobilise pour porter et valoriser l’action culturelle de la Ville, notamment en cherchant des solutions pour reporter et/ou adapter les évènements culturels et ainsi réaffirmer son soutien aux artistes. Il ouvre aussi le champ des possibles en tissant des partenariats forts avec les associations et les acteurs culturels du territoire.
Voici le point sur les modalités pratiques et les adaptations du moment :
Le Centre culturel est joignable
par mail à accueil@lescarmes.fr
par téléphone au 05 56 63 14 45
par courrier (8 Place des Carmes, 33210 Langon)
sur rendez-vous à l'accueil.
Réouverture au public le à partir du mercredi 19 mai
Procédure d'échange ou de remboursement pour les spectacles déprogrammés cette saison :
Nous vous proposons deux options possibles :
1/ J’échange mes billets
Je conserve mes billets pour les échanger contre des places pour un spectacle de même valeur, programmé sur la saison 2020/2021.
L’échange se fera à l’accueil du Centre culturel dès sa réouverture (dans la limite des places disponibles).
> Merci néanmoins de nous indiquer par mail que c’est le choix que vous retenez.
2/Je me fais rembourser
Modalités :
J’envoie ma demande de remboursement par mail à remboursement@lescarmes.fr ou par courrier à Centre culturel des Carmes, 8 place des Carmes, 33210 Langon
Avec les éléments suivants :
- Nom/Prénom, Adresse Postale, Mail, Téléphone
- Les billets du ou des spectacles concernés (photo/scan si envoi par mail)
- Joindre un Relevé d’Identité Bancaire (si vous nous l’aviez envoyé lors des remboursements précédents, inutile de le joindre à nouveau)
Date limite d’envoi de vos demandes de remboursement : 15 juillet 2021
Informations :
Mode de remboursement : les billets seront remboursés par virement administratif du Trésor Public (sur votre compte apparaitra Dgfip).
Information : seule la personne qui a réglé les billets pourra être remboursée.
Délais de traitement de votre demande : la situation est si particulière, qu’il nous est difficile de vous donner une date de remboursement. Sachez que nous ferons au mieux mais nous vous demandons de rester patients.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.