Le Guide du spectateur


 

Placement

Le placement est numéroté dans la salle de spectacle (à l'exception de l'ouverture de saison et des spectacle "Stoïk", "Le dernier jour", "Lady Do et Monsieur Papa", "Le bout du fil n'existe pas" "Finn McCool, légendes d'Eire").

La numérotation n’est garantie que jusqu’à l’heure prévue de la représentation.

Le soir de la représentation, les places sont attribuées par nos soins en fonction des disponibilités.
Par respect pour le public et les artistes, les retardataires ne sont admis qu’à la faveur d’une pause ou d’un entracte et ne peuvent s’installer dans tous les cas que sur les balcons, dans la limite des places disponibles.

 

Bord de scène

Pour la plupart des spectacles de la saison culturelle, nous vous invitons à rencontrer les artistes après le spectacle, en bord de scène.

 

Personnes à mobilité réduite

La Scène des Carmes est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, il est préférable de nous annoncer votre venue.

 

 

Les soirs de spectacles de la saison culturelle 

A partir de 19h30, dans le hall du centre culturel 

- Le comptoir du hall : boissons proposées dans l’espace convivial du hall, par les bénévoles de l’association Ardilla (Saint-Macaire) ou de l’association Les Amis des Carmes.

- Une sélection de livres autour des spectacles, présentés par la librairie itinérante l’Hirondelle.

 

 

Recommandations 

L’introduction dans la salle, d’appareil photo ou de tout matériel d’enregistrement est interdite.

Les portables doivent impérativement être éteints.

La consommation et l’introduction de boissons ou d’aliments dans la salle sont interdites.

 

 

Idée Cadeau :

Pensez à offrir des places de spectacles, une idée de cadeau originale et nous vous offrons la pochette cadeau sur simple demande.

 

 



imprimer      Recommander cette page à un(e) ami(e)      Réduire la taille de la police      Taille standard de la police      Augmenter la taille de la police